Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Havrais font du ski
26 février 2006

Dimanche

Levés de bonne heure et de bonne humeur.

Petit déjeuner tout aussi spartiate... Certains craignent même le pire en imaginant que le tidej' du dimanche sera plus généreux que celui des jours ordinaires.

Remis sur les skis après d'innombrables années sans sports d'hiver.

J'ose quand même m'inscrire dans le groupe « intermédiaire »!

Je n'arrive à rien mais ce n'est pas grave vu que les groupes n'ont pas tenu plus d'une heure.

Après-midi très grincheux.

Monsieur V. (le papa de Jean-Pierre et de Vanessa) devait échanger mes skis contre des patinettes en échange de la modique somme de 18€... Il nous a envoyé promener (histoire d'être poli , des enfants lisent peut-être ;) ) comme tout les membres du chalet « Ville de Lyon » qui sont venus lui demander quelque chose.

A cet accueil chaleureux s'est ajoutée une véritable purée de pois.... Résultat: fin de l'expérience « skiesque » et tronche d'enterrement de ma part ( Marion a ainsi pu découvrir mon côté obscur de la Force :( ; ) )

La météo a écourté la journée et a recouvert La Toussuire d'un épais manteau blanc de 30 cm de poudreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Havrais font du ski
Publicité
Publicité