Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Havrais font du ski
26 février 2006

Samedi

Réveil-matin 15h00 , réveillé comme une fleur! Marguerithe.... euh non ça c'est du Tryo!

On reprend... Réveil-matin 4h45 et méga tête dans le cul.

5h45 arrivée devant le gymnase ... Personne

On dirait de l'organisation Terada... pas de doute possible: nous partons avec la fac

6h05: le car !!! Pas devant le gymnase mais devant le conservatoire Arthur Honneger ... Merci le pote d'Hubert!

6h30 tapante: c'est parti pour 10h de car ( c'est ce qui est prévu en tout cas )

8h45 Paris capitale of the France. Les gens se réveillent et commencent à se dire qu'au moins ils ne s'embêtaient pas en dormant.

9h30 fin de la première pause pipi, les activités se mettent en place: ipod , gameboy, lecture, sodoku. Les batteries sont rechargées à la junk food.

Hauts les coeurs: il reste 7 h de car!!!

15h30 Lyon est passé... Le dicton selon lequel seuls des films nazes ont droit de cité à l'intérieur des transport en commun se confirme... Lufthansa,Transports Bouder , même combat: des bon navets bien mélo :( Le choix de la compagnie s'est porté sur la cité des anges avec Nicolas Cage (ça va ) mais aussi avec Meg Ryan ( ça passe déjà moins bien!).

Arrivés après 13h de car... Bah oui ... tout le monde a eu l'idée de partir en même temps!!! C'est super les bouchons dans les vallées...

Découverte des chambres: un mot : « spartiate »!!!

Petite soirée Martini-crêpe dans un bar bien sympa (pour le moment) et peu onéreux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chose non promise mais chose due! donc voici le 1er (et peut être dernier) post pour ton blog mon tout p'tit Alex! Comme d'hab, c'est un plaisir de lire toutes tes aventures! mais à l'heure où j'écris, tu n'as pas encore décrit toute ta semaine il me semble... <br /> J'en profite pour te remercier encore une fois pour la tite carte...mais tu sais, tu m'écris souvent quand tu pars en vacances! je me souviens très bien avoir reçu une carte du Japon!!!<br /> <br /> Allez, continue à nous raconter plein de petites anecdotes! je les lirai ;)
Les Havrais font du ski
Publicité
Publicité